Les briques poires et chocolat

Publié le par Le chef Nani

Pour continuer sur mon défi du thème " Poires ", je vous présente le dessert à présenter joliement dans une assiette pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles...

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES
* 4 feuilles de brique
* 2 poires
* beurre
* 1 sachet de sucre vanillé
* 16 carrés de chocolat



1) Epluchez les poires et coupez les en petits morceaux
2) Faîtes les revenir dans un peu de beurre dans un sauteuse avec le sucre vanillé
3) Coupez chaque feuille de brique en deux parties pour former un demi cercle
4) Sur chaque brique, posez une cuillière à café de poires, deux morceaux de chocolat au centre et formez votre brique en triangle ( Sur les sachets de feuilles vous trouverez l'explication pour un meilleur pliage)
5) Posez vos briques sur du papier sulfurisé dans un plat allant au four
6) Enfournez à 175° pendant 7 min de chaque côté

Degustez ce bon dessert avec une boule de glace vanille ce qui donnera une touche fraîche à ce dessert un peu tiède!!!!

Rendez vous au prochain défi pour le repas spécial brique

Publié dans desserts à croquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je parie que c'est un très bon dessert, j'aime bien avec les briques..........<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour être prévenu de chaque nouvel article posté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma newsletter j'apprecie enormement...<br /> Et si tu aimes les briques voici les recettes du nouveau défi thème...le repas BRIQUES<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est délicieux!A quand la prochaine invitation avec ce dessert?
Répondre
L
<br /> Ne vous inquietez pas il y aura d'autres invitations mais surement avec un autre dessert!!!<br /> Mais si vous insistez je vous le referai promis!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
un classique dont je ne me lasse pas...
Répondre
L
<br /> Oh oui un grand classique mais comme tu dis on ne s'en lasse pas !!!!<br /> En parlant de classique je vais proposer d'autres recettes dont le thème briques!!!<br /> Alors n'hesite pas à me donner des news!!!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />