Bruschettas aubergines et viandes

Publié le par Le chef Nani

Après avoir mis la recette du pain, je vais vous donner une petites recette a utiliser avec afin de confectionner vous même vos bruschettas avec quelques restes et une aubergine
Je pense que celle ci enchantera les amateurs de bruschettas avec une bonne salade fraîche

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES


* 5 tranches de pain maison ( ou pas )
* 1 aubergine
* 1 cuillière à soupe de concentré de tomates
* 2 saussices et 2 merguez
* 1 tomate
* parseman


* sel, poivre et huile d'olive
* un peu de sauce tomates ( maison ou pas )

1) Decoupez votre aubergine et votre tomates en petits cubes et faîtes les revenir dans un peu d'huile
2) Decoupez la viandes en petits morceaux egalement et ajoutez la aux légumes
3) Une fois que l'ensemble est cuit ajoutez le concentré de tomates
4) Laissez refroidir le tout
5) Placez vos 5 tranches de pain ( pas trop epaisses ni trop grandes ) dans un plat allant au four
6) Posez un tout petit peu de sauce tomate sur chaque pain
7) Placez le melange viande et légumes sur chaque tranche
8) Parsemez de parmesan et enfournez pendant 15 min a 175°

Pour mes bruschettas j'ai utilisé des saussices et des merguez parce qu'il m'en restait d'un barbecue la veille mais si vous avez des restes d'autres viandes n'hésitez pas!!!!!

Publié dans Les bons petits plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article