Brouillade d'oeufs au jambon et ses tagliatelles de courgettes

Publié le par Le chef Nani

Il y a des fois quand on rentre du travail un peu tard ou quand la journée à été dure, le fait de cuisiner devient un vrai calvaire... Alors voici la solution dans un plat 10 minutes chrono et qui fera plaisir aux petits comme au grands surtout dans la presentation tout en restant equilibré!!!!

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES

* 4 oeufs
* 2 tranches de jambon
* 2 courgettes
* 1 cuillière à soupe de crème fraîche
* 1 petit oignon
* persil, sel, poivre

1) Emincez l'oignon en tout petit et faites le revenir dans un peu d'huile dans une sauteuse
2) Une fois l'oignon cuit ajouter le jambon decoupez en petites lamelles
3) Cassez les 4 oeufs dans la sauteuse et faites votre brouillade en tournant souvent
4) Ajoutez la cuillière de crème fraîche, remuez et sortez du feu
5) epluchez votre cougette et en utilisant l'econome faites votre tagliatelles
6) Faites une jolie presentation et degustez

Astuce : Pour la presentation prenez soin de decoupez  le dessus de vos oeufs très doucement pour qu'il puisse servir de plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, je crois que je vais faire comme une certaine N....., je vais commander mon futur repas que tu nous serviras en août quand on viendra chez vous. Je commanderais en fonction de nos goûts puisqu'il y a le choix. Attends-toi à avoir 3 repas différents !!!! Bisous
Répondre
L
<br /> Coucou a vous trois,<br /> Deja ca veut dire que vous passerez nous voir en aout et c'est une tres bonne nouvelle!!!<br /> En ce qui concerne la commande c'est avec grand plaisir, c'est ce que je prefere dans la cuisine c'est faire plaisir aux autres...<br /> Pas de soucis pour les trois repas, je gère!!lol<br /> Gros bisous de nous trois pour vous trois<br /> <br /> <br />